Centre de formation

Académie d’Art Canin

 

LA FORMATION, UN ATOUT MAJEUR POUR UN ARTISAN TOILETTEUR ! 

Tout artisan de divers horizons professionnels a droit à des heures de formation prises en charges par les organismes collecteurs, pour lesquelles il cotise chaque année.

PLUS QU’UN DEVOIR, LA FORMATION EST UNE NÉCESSITÉ

Afin de se maintenir informé de l’évolution des techniques, des outils, des produits.

Plus qu’un enseignement ou une remise en question, la formation est aussi un lieu de rencontres et d’échanges entre artisans du même corps de métier.

Cette cotisation obligatoire vous donne le droit et l’accès gratuit à 100 h de formation.

En ces temps difficiles où la concurrence est rude, il est impératif d’évoluer et d’acquérir des nouvelles méthodes de travail, d’organisation pour un gain de temps et une remise en question permanente des acquis.

Les outils, les produits, les standards, la mode,, les techniques , la clientèle changent et se transforment .Il faut en permanence être au fait de l’actualité et ne pas rester coincé et borné dans une routine désuète.

C’est lors des stages de perfectionnement et dans les échanges entre collègues que vous vous ressourcerez et donnerez de l’allant et du renouveau à votre entreprise.

Des formateurs de haut niveau sont présents pour vous communiquer tout leur savoir et expérience professionnelle tout au long de la journée.

La formation se déroule sur un jour –lundi - sur une race unique, ce qui vous permet de mieux connaître la race étudiée, son standard, sa morphologie, les techniques appropriées, les outils, les corrections, les finitions etc.

AAC c’est l’école du partage d’une passion, où le talent et les compétences se rencontrent pour exercer avec enthousiasme l’art du toilettage.

Pour tout nouveau inscrit il est impératif d’être inscrit à la Chambre de Métier et posséder un N° RM SIRET ou RM SIREN.

La formation est ouverte aux auto entrepreneurs à jour de leur cotisation URSSAF

La demande de prise en charge DA (Demande Agrément) est établie par l’Académie d’Art Canin. Aucune avance à payer AAC bénéficie de la subrogation.

La DA doit être envoyée 15 jours avant la formation d’où l’intérêt de s’inscrire rapidement auprès de l'Académie d'Art Canin par email mijoklein@wanadoo.fr / Tél : 06 22 13 42 10

Seuls les vrais professionnels maintiendront leur activité et vivront décemment de leur travail.

AAC vous enverra une DA à remplir et à signer et vous joindrez en retour la DA et la copie de votre immatriculation.

Places limitées à 6 personnes.
Au plaisir de vous rencontrer.
Mijo Klein AAC.