Centre de formation

Académie d’Art Canin

 

LA FORMATION PROFESSIONNELLE OUVERTE A TOUS 

Nous croyons que chacun peut devenir un toiletteur professionnel expert dans sa branche par une formation et un entraînement intensifs.


L’Académie d’Art Canin dirigée par Mijo Klein organise des stages de perfectionnement dans son nouveau centre aménagé à Jacou proche de Montpellier.


Artisans toiletteurs inscrits au registre des métiers, vous cotisez pour votre formation et beaucoup d’entre vous ne profitez pas de ce capital. C’est fort dommage, car ces stages sont conçus pour vous retrouver entre collègues et vous permettent de sortir de l’isolement.


Des professionnels compétents poussés par leur passion sont là pour vous expliquer et vous transmettre leur expérience professionnelle.


Une série de cours est conçus par des experts pour aider les toiletteurs à acquérir les compétences essentielles afin d’obtenir leur indépendance professionnelle.

Vous apprendrez comment appliquer les techniques adaptées en un laps de temps commercial afin de rentabiliser votre activité dans votre salon.

Approfondissez vos compétences professionnelles en améliorant la relation commerciale avec le client, maîtrisez la fidélisation, et la vente des produits, savoir argumenter les conseils.


Notre but est d’inciter les toiletteurs à atteindre le top d’un point de vue artistique, professionnel et personnel pour rester à la pointe des techniques récentes.


Le Coaching individuel lors de ces stages par un entraînement pratique sur sujet réel avec un minimum de théorie, vous permettra de mieux cerner vos lacunes et de pallier à la routine.


AAC c’est l’école du partage d’une passion, où le talent et les compétences se rencontrent pour exercer avec enthousiasme l’art du toilettage.


Toiletteuse depuis 1975 ,avec la création des «  Ciseaux d’Or » et la revue « Les Echos du toilettage »Mijo Klein œuvre pour aider les toiletteurs à devenir de vrais professionnels rentables et amoureux de leur métier dans le respect du chien et du client.


La formation est financée par le FAF CEA. Seuls les frais d’inscription restent à la charge du stagiaire.

Les stages sont organisés le lundi.


Réservez votre place en consultant le calendrier des stages établi pour le semestre. N’attendez pas d’être contacté, prenez l’initiative de vous inscrire spontanément, prenez votre avenir en main et prenez conscience que le métier évolue et la concurrence devient toujours plus agressive.

Seuls les vrais professionnels maintiendront leur activité et vivront décemment de leur travail.


Mijo Klein AAC Tel : 06 22 13 42 10 mijoklein@wanadoo.fr